October 26, 2010
La semaine du satanisme, un événement organisé par Ca Ca Ca:
Plusieurs événements cryptiques dans divers lieux soit secrets, soit insolites. Bruits, rituels, synesthésies… Plus d’information disponible très bientôt (Les événements seront accueillis par LA BRIQUE : 6545 rue Durocher, local 402, 4e étage).
Invités spéciaux:
Steven Leyba (http://www.stevenleyba.com)
Isa Christ (http://www.myspace.com/isachrist)
Torso (http://www.myspace.com/torsodeath)
Au programme: Rétrospective des films de Christoph Schlingensief, les musiciens les plus dangereux de Montréal, Théorie de la Religion, The Man We Want to Anger : Kenneth Anger, Aleister Crowley, Cinema, Magick & The Occult, Courts-Métrages de CA CA CA, Charles Chadwick, films de Dionysos Andronis, Aryan Kaganof, Roland Lethem, des vidéoclips Métals en VHS, THE RITES OF SET, THE RITES OF ISIS, BOYD RICE: ICONOCLAST (on en parlait ici).
“Le satanisme moderne, non seulement le refuge des modes gothiques et des terreurs nocturnes, est avant tout une discipline intérieure proclamant la liberté individuelle à tout prix contre les institutions, les clergés et toute forme d’autoritarisme grégaire. C’est le mode de vie du créateur, de l’innovateur, du destructeur des formes dont le nihilisme puise dans le néant pré-créationniste (le vide), le moteur (soleil noir) des naissances incendiaires, le rire (rictus) de l’enfant conquérant (Horus). Contre l’hypocrisie judéo-chrétienne, refuge de la morale et du confessionnal qui remet à Dieu le soin de punir le criminel, le satanisme proclame la criminalité qui se rend responsable des conséquences de ses actes, même les plus sordides. Cependant, à l’ère du mensonge et de l’hypocrisie généralisée de nos systèmes politiques et commerciaux, le sataniste est celui qui, ironiquement, défend les droits de la Terre Mère Satanique, nourricière et fertile, contre les ravages suicidaires de la Technique.”